Gateaux de bonbons

Publié le par toto76

Gateaux de bonbons
Gateaux de bonbons
Gateaux de bonbons

J'aime les gâteaux, j'aime les bonbons, pourquoi ne pas faire moi même des gâteaux de bonbons.
La plupart des photos des plus anciennes sont pas terribles car à l'origine elles sont sur papier, les résultats des scanners sont très médiocres !


Septembre 2010

Pas facile mais je suis contant de moi

un super bart Simson

 

 

 

 

 


Juillet 2009 une FERRARI pour un jeune  garçon de l'école ou je bosse

 

Un Astérix en bonbons que j'ai fait pour la fête de l'école d'Axelle en juin 2009
Succès garantis

asterix--Small-.jpg
Un titi fait en février 2008 pour l'anniversaire d'axelle

undefined

Environs 5 heures de travail mais je suis très satisfait du résultat.


---------------------------------------------------

Une DORA
gateau fait sue demande pour un anniversaire en 2008

30cm sur 50 cm
et 3h de boulot

-----------------------------

Le pére noel en bonbons,  pas mal de boulot et très rapidement mangé !

undefined

 ------------------------------------------

Un chat, que l'on m'a demandé blanc et roux, à partir d' une photo, c'était pas facile mais je suis plutôt fier de moi

Num--riser0006--Small-.jpg

Il fait 90 x 60 et m'a pris plus de 9h de travail




 

------------------------------------------------------------
 

Celui dont je suis le plus fier car j'ai vraiment eu du mal, je l'ai fait et refait avant d'arriver à ça (je suis un perfectionniste).
Plus de 10h en tout et d'environ 80 x 60 cm



 

----------------------------

Autre registre, un gâteau d'anniversaire pour un fan de spider man.
 C'est du petit genre 50 x 30 cm et je n'ai pas mis bien longtemps ( environs 2h )


spiderman2--Small-.JPG
 

-----------------------------------------------------
Gâteau d'anniversaire, j'espère que vous avez reconnu une Ferrari, 
plutôt grand: 90 x 60 environs 5 h de travail mais nous étions 2.


gateau-ferrari--Small-.JPG
 

-------------------------------------------------------
Puis c'est un titi d'anniversaire, on ne dirait pas mais il était de bonne dimension 40 x 70 environ


gateau-titi--Small-.JPG

-----------------------------------------------------
 

2003 Un personnage étrange mais que les enfants ont adorés

!


-------------------------------------------------


Un gateau bien étrange, on m'avait commandé un petit monstre, voici le résultat ( 2003 )



 

-----------------------------------------------------------
Mon 2ème gateau : un picatchou de 70 x 50 environ

picatchou--Small-.JPG

-----------------------------------------------------------
 

1er gâteau: un picatchou.

 picatchou2--Small--copie-1.JPG

Publié dans gateaux de bonbons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> J'adore toutes vos créations. Le chat le fait un peu peur mais je l'adore quand même parce qu'il est vraiment sucré! <br /> et la père noël m'a donné une idée pour les fêtes de cette année. Bravo, j'admire beaucoup votre travail <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que cela prend beaucoup de temps....<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je trouve que vous faites de joli choses et moi oci jfai des compo en bonbons mai jvoulai vous demander qqchose!!<br /> <br /> <br /> vous laisser tout les piques comme sa? vous les couper pa?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super joli blog<br /> <br /> <br /> il y a des artistes partout , dommage que dans ce cas , les oeuvres seront ephemeres car mangees ,,,,,,,,,c est vrai que l ont mangent d abord avec les yeux :la preuve<br /> <br /> <br /> longue vie et bonheur a votre charmante petite famille<br /> <br /> <br /> bisous d une mamy ,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
quel travail...quelle patience? moi je crois que je ne pourrais pas réussir...obligée de manger un chamallow à chaque fois que j'en mets un...il me faudrait un sacré stock!
Répondre