cortège motos

Publié le par toto76


.
Après les embrassades, direction le 4/4 de Ludo, je tenais absolument à faire le trajet dans la voiture qu'il nous avait si gentiment proposé.

DSC-0079--Small-.JPG
 
Heureusement le temps qui n'est pas top pour fin juin mais qui est ni trop chaud, ni trop froid et surtout il ni a pas de pluie.

DSC-0063--Small-.JPG

Raph nous sert de chauffeur et Pierro de co-pilote.

C'est Medhy qui à prévu le trajet, il prend donc la tête des motos et direction Elbeuf

DSC-0062--Small-.JPG
Il n’a pas l'air commode sur la photo mais c'est un brave gars quand même!

Rien n'a l'air vraiment organisé, mais cela roule, des copains en motos bloquent les routes le temps de notre passage, c'est un peut la bagarre pour certain qui souhaitent être auprès de notre 4/4

baston-moto.jpg

La traversée d'Elbeuf restera un grand moment dans nos souvenirs, pleins de gens qui nous font des grands signes............
C'est vrai que 63 motos ( d'après médhy ) qui traversent Elbeuf c'est pas tous les jours.
 J'ai un poil l'impression d'être le pape dans sa papa-mobile ou  JF Kennedy .....quoi que pour lui cela à mal fini, mais je pense pas qu'un amoureux transit de ma dulcinée joue au sniper aujourd'hui.

DSC-0148--Small-.JPG
Pierrot est fier comme tout, on croirait le général Leclerc dans son char! 


Après la ville c'est la campagne, j'en profite pour faire un kiss à ma chérie mais Chong est assis à l'envers sur une moto et n'arrête pas de nous mitrailler, impossible d'avoir 5 minutes d'intimité 

pens--es.jpg

-DSC4270-b--Small-.jpg
quelques photos de la garde rapprochée:

-DSC4274--Small-.JPG
Régis, auto proclamé  champion du monde sur le circuit du Mas du Clos en 2006, visiblement, il maîtrise de la même façon sur route.

Là quand j'ai vu la photo je me suis dit que connaissant le loustique, on a eu de la chance de pas finir l'après midi à l'Hospital des Feugrais.

-DSC4287-b--Small-.jpg
Hé c'est qui qu'est derrière ludo?

fesse----moto.jpg

-DSC4290-b--Small-.jpg
Nous avons fini par retrouver la voiture balai qui s'était perdu dans Elbeuf, puisque nous sommes tous de nouveau réuni, direction Igoville ou certain se sont trompé de mariage et se sont arrêté à Sotteville sous le val ( la honte ! ).

Je suis visiblement heureux      


motard-heureux.jpg








La suite : " Les mariès à l'église "

Publié dans mariage isa - jf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article