Mariage, le vin d'honneur

Publié le par toto76

 -DSC4504-b--Small-.jpg

-DSC4500--Small-.JPG
 Etant donné qu'il fait beau, le vin d'honneur sera servi dehors.
Finalement nous le faisons dans la salle ou nous mangerons ce soir, j'étais vraiment pas chaud, je voulais 2 salles bien distinctes, mais trouver une salle c'est pas facile alors en trouver 2.......
-DSC4519--Small-.JPG
Je commence à filer un petit coup de main au service mais je me fais rapidement viré, alors je me rabats sur le cocktail du beau père
cocktail.jpg
 il appelle cela du bleu, c'est super bon et j'en bois 2 coupes coup sur coup.
-DSC4521--Small-.JPG

Puis je commence une nouvelle fois à faire le tour des invités, il s'agit de n'oublier personne !
-DSC4531--Small-.JPG
QUE DU BONHEUR A PARTAGER CETTE JOURNEE
-DSC4533--Small-.JPG

-DSC4539--Small-.JPG

-DSC4543--Small-.JPG

-DSC4589--Small-.JPG

DSC-0038--Small-.JPG

C'est le tour des traditionnels photos de famille
La famille Bachelet
-DSC4669--Small-.JPG
La famille Riberpray
-DSC4686--Small-.JPG
les parents de la marièe
-DSC4693-b--Small-.jpg
Isabelle et sa soeur Sandrine qui c'est bien occupé de toute la préparation du mariage avec sa mère, BRAVO à toutes les 2!
-DSC4701-b--Small-.jpg
Isabelle, son frère David et sa soeur Sandrine
-DSC4708-b--Small-.jpg
Nos témoins
-DSC4732-b--Small-.jpg
Isabelle et sa marraine
DSC-4729-b--Small-.jpg

Hélas il faut déjà partir, Isabelle a eu l'idée de rendre une petite visite à mon père, direction Rouen, l'Hospital Saint Hilaire.
Il est en pleine forme et cela nous rassure, nous échangeons quelques mots avec l'infirmière qui nous dit qu'elle va bien s'en occuper.
infirmiere.jpg
Une mariée dans les couloirs de l'Hospital, c'est pas discret et tous le monde nous regarde, j'essai de négocier une chambre pour entamer la nuit de noce et malgré l'aimable proposition d'une infirmière,
undefined
ma femme ( depuis 2h et déjà jalouse ? ) ne trouve pas l'idée très plaisante ( aucun sens de l'humour).

De retour à la salle plus d'une heure après, presque tous les invités du vin d'honneur sont partis.
Il reste une bande d'irréductibles vikings:

KIF-1391--Small-.JPG


  KIF-1392--Small-.JPG

KIF-1393--Small-.JPG

KIF-1394--Small-.JPG

 
KIF-1395--Small-.JPG
On m'avait bien prévenu que la journée passerait à une vitesse folle, mais là cela bat tous les records ( pour une fois que j'en bas un ! ) .

Direction le repas ...........
KIF-1404--Small-.JPG

On crairait presque 2 ministres qui discutent affaire, voir 2 mafieux russe..................

Merci à tous pour les très nombreux gages d'amitier et pour les fleurs
-DSC5083--Small-.JPG
Il y a beaucoup d'autres photos à voir, lorsqu'il sera fini vous pourrez cliquer sur l'album: photos vin d'honneur

Ma petite femme m'attend et je lui indique le chemin pour qu'elle trouve facilement sa place dans cette grande salle.
undefined
La suite dans " Mariage la soirée "

Publié dans mariage isa - jf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa les casques lol !!!Et c'est vraiment mignon d'avoir rendu visite à ton papa.Bises,Bool
Répondre
A
o lol les foto sur nous avec notre pitite famille a compare de celle de tata!!!
Répondre